L'ORIGINE

Acheter locale n’a jamais été aussi important qu’en 2022. Les tendances changent et les habitudes de consommation aussi. KITALFA est une marque de sport Montpelliéraine écoresponsable qui encourage la remise en forme de sa communauté. Programme de sport, événements, suivi du progrès des clients et création de contenu de vidéos de sports sont les priorités du créateur Dorian.

L'UNIVERS

Le logo, symbole fort de l’identité de la marque, se compose de différents messages. Kitalfa représente le nom d’une étoile également appelée Alpha Equulei. C’est l’étoile la plus scintillante de sa constellation. Le Lion illustre un prédateur alpha audacieux prêt à tout pour arriver à ses fins.

 Dans l’astrologie, il est associé à l’élément feu caractérisant « la vivacité, le courage et une personnalité affirmée. » La typographie viking est la traduction phonétique de « KITA » en vieux norois, langue originelle Vikings. 

Ces connotations ne sont pas anodine, KITALFA est unisexe et souhaite atteindre Hommes et Femmes sans différence, ceci est un clin d’oeil à l’univers Viking où les femmes partaient également au combat. Enfin, la couleur blanche signifie la pureté de l’âme et la paix intérieur. 

La meute KITALFA a de fortes valeurs : Respect, bienveillance, honneur, loyauté, audace. Le message final est


Tous les chemins mènent au trône !

LES MISSIONS

L’industrie du textile est la plus polluante et nous devons en tenir compte. Aujourd’hui, nous pouvons limiter l’impact sur la planète tout en proposant des textiles de qualités, ce pourquoi nous travaillons avec des fournisseur proposant : Label OCS Blended ;  Label GOTS ; Label OEKO-TEX ; Label FAIRWEAR ; Label Vegan.

Notre priorité est de vérifier l’éco-responsabilité des vêtements, les conditions de travail décentes et respectées ainsi la qualité de nos produits.